Fil en direct
11:31Coupe du monde 2026 : le clin d’œil mystérieux d’Enzo Fernandez expliqué 11:30Sinayoko en guerre avec Auxerre : l’ASSE peut-elle en profiter ? 11:00Angleterre : Tuchel contesté par son vestiaire avant d’affronter les Bleus 11:00ASSE : le témoignage inattendu d’un ancien coéquipier sur les débuts de Larsonneur 10:31Bordeaux : Gérard Lopez prêt à vendre pour un euro, Sparta Capital toujours dans la course 10:30Lucas Stassin : Galatasaray passe à l’offensive pour l’attaquant de l’ASSE 11:31Coupe du monde 2026 : le clin d’œil mystérieux d’Enzo Fernandez expliqué 11:30Sinayoko en guerre avec Auxerre : l’ASSE peut-elle en profiter ? 11:00Angleterre : Tuchel contesté par son vestiaire avant d’affronter les Bleus 11:00ASSE : le témoignage inattendu d’un ancien coéquipier sur les débuts de Larsonneur 10:31Bordeaux : Gérard Lopez prêt à vendre pour un euro, Sparta Capital toujours dans la course 10:30Lucas Stassin : Galatasaray passe à l’offensive pour l’attaquant de l’ASSE
Vendredi 17 juillet 2026 Newsletter Connexion X · IG · YT
MercatoLive
En direct
AccueilFCNMercato
INFO FC Nantes

FC Nantes : après Cafaro, un latéral gauche dans le viseur de Der Zakarian

Alors que l'arrivée de Mathieu Cafaro se précise, le FC Nantes travaillerait déjà sur un renfort au poste de latéral gauche, un secteur totalement dépourvu de titulaire naturel dans l'effectif.

Karim Benali Par Karim Benali Data et fiabilité : il note · 17 Juil 2026, 10:04 · 1 min de lecture
Fiabilité 3/5

Le mercato nantais ne s’arrête pas à Mathieu Cafaro. Alors que l’ailier est annoncé tout proche de rejoindre les Canaris, les dirigeants du FC Nantes préparent déjà la suite des opérations. Selon les informations de David Phelippeau, journaliste d’Ouest-France, une nouvelle priorité se dessine pour renforcer le groupe de Luis Castro.

Sollicité sur les réseaux sociaux par un internaute qui l’interrogeait sur une possible arrivée à ce poste, le journaliste a confirmé la piste sans détour, rappelant qu’il en avait déjà fait état plus tôt dans la semaine.

« Comme écrit dans mon papier en début de semaine ils cherchent oui »

Cette confirmation tombe à point nommé pour le FC Nantes, qui ne dispose actuellement d’aucun latéral gauche de métier dans son effectif depuis les départs de Charles Cozza et Jean-Charles Machado. Un vide qu’il faudra combler avant la clôture du mercato estival, ce poste étant identifié comme l’un des chantiers prioritaires du club.

Aucun nom n’a pour l’instant filtré concernant l’identité du joueur visé. Le club de Loire-Atlantique poursuit son travail en coulisses, alors qu’il a déjà officialisé quatre recrues cet été et s’apprête à en annoncer une cinquième avec l’arrivée programmée de Mathieu Cafaro. Le dossier du latéral gauche pourrait donc rapidement s’accélérer dans les prochains jours.

#FC Nantes #latéral gauche #Ligue 1 #Mercato #Michel Der Zakarian #transferts