Fil en direct
03:01OM : Frank McCourt renflouerait les caisses du club selon football365.fr 03:00Un mois après la mort d’Eric Roy, l’émouvant message de remerciement de sa famille 03:00OL : ce qu’il faut retenir de la victoire face à Wolfsburg 02:47L’ANJ bloque Polymarket en France : la plateforme promet de se battre 02:46LOSC féminin : Sonia Roumiga officialisée, une septième recrue de l’été 02:45ASSE : Cathro recrute un nouvel analyste vidéo venu de Toulouse 03:01OM : Frank McCourt renflouerait les caisses du club selon football365.fr 03:00Un mois après la mort d’Eric Roy, l’émouvant message de remerciement de sa famille 03:00OL : ce qu’il faut retenir de la victoire face à Wolfsburg 02:47L’ANJ bloque Polymarket en France : la plateforme promet de se battre 02:46LOSC féminin : Sonia Roumiga officialisée, une septième recrue de l’été 02:45ASSE : Cathro recrute un nouvel analyste vidéo venu de Toulouse
Samedi 25 juillet 2026 Newsletter Connexion X · IG · YT
MercatoLive
En direct
AccueilLOSCMercato
OFFICIEL LOSC Lille

LOSC féminin : Sonia Roumiga officialisée, une septième recrue de l’été

Le LOSC a officialisé la signature de la latérale droite Sonia Roumiga (24 ans), en provenance de Rodez, septième recrue estivale de la section féminine lilloise.

Thomas Charrier Par Thomas Charrier Rédacteur en chef. Quinze ans à · 25 Juil 2026, 02:46 · 1 min de lecture
Fiabilité 5/5

La section féminine du LOSC continue de se renforcer avant la saison 2026-2027. Le club nordiste a annoncé ce vendredi la signature de Sonia Roumiga, latérale droite de 24 ans qui arrive en provenance de Rodez. Elle s’engage pour l’ensemble de la saison à venir et devient ainsi la septième recrue de l’effectif lillois cet été.

Formée à Rodez, la joueuse a également connu cinq saisons à Toulouse avant de retrouver son club formateur la saison passée. Sur ses quatre derniers exercices, elle a disputé 68 matchs entre deuxième et troisième division, dont 23 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière sous le maillot ruthénois. Une expérience qui doit lui permettre de s’intégrer rapidement dans le couloir droit lillois.

Dans le communiqué diffusé par le club, la nouvelle recrue a exprimé son enthousiasme à l’idée de découvrir sa nouvelle région : « C’est une première expérience pour moi dans le Nord, donc j’ai hâte de découvrir le Club, la ville et les supporters. Je n’en ai entendu que du bien, alors j’ai hâte de me mettre au travail ! »

Cette arrivée s’inscrit dans un renouvellement en profondeur de l’effectif féminin lillois, déjà étoffé ces dernières semaines par plusieurs signatures, dont celles de Chloé Neller et Emma Francart. Le mercato des Dogues ne devrait pas s’arrêter là puisqu’une nouvelle officialisation est attendue dans les prochains jours du côté de Lille.

#Ligue 1 féminine #LOSC #mercato féminin #Rodez #Sonia Roumiga #transfert