Fil en direct
03:06FDJ United : la fiscalité et les difficultés de la loterie plombent les résultats du premier semestre 03:05Real Madrid : blessure musculaire pour Raúl Asensio, plusieurs semaines d’absence 03:05OM : à quoi ressemblerait le onze si la saison débutait demain ? 03:02Mercato OM : le casse-tête du poste de gardien après les départs annoncés de Rulli et De Lange 03:01PSG : Charles De Ketelaere, le plan B derrière Ferran Torres 03:00Barcola vers Liverpool : l’OL toucherait un joli chèque grâce à la formation 03:06FDJ United : la fiscalité et les difficultés de la loterie plombent les résultats du premier semestre 03:05Real Madrid : blessure musculaire pour Raúl Asensio, plusieurs semaines d’absence 03:05OM : à quoi ressemblerait le onze si la saison débutait demain ? 03:02Mercato OM : le casse-tête du poste de gardien après les départs annoncés de Rulli et De Lange 03:01PSG : Charles De Ketelaere, le plan B derrière Ferran Torres 03:00Barcola vers Liverpool : l’OL toucherait un joli chèque grâce à la formation
Vendredi 31 juillet 2026 Newsletter Connexion X · IG · YT
MercatoLive
En direct
AccueilRMAMercato
INFO Real Madrid

Real Madrid : blessure musculaire pour Raúl Asensio, plusieurs semaines d’absence

Le défenseur central espagnol, sorti à la mi-temps du match amical contre Leganes, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Sarah Lemaire Par Sarah Lemaire Journaliste Europe, spécialiste des championnats anglais · 31 Juil 2026, 03:05 · 1 min de lecture
Fiabilité 4/5

Coup dur pour le Real Madrid en pleine préparation estivale. Le club madrilène a confirmé ce jeudi la blessure de Raúl Asensio, contraint de quitter ses coéquipiers à la mi-temps du match amical face à Leganes (victoire 4-1), disputé mardi.

Le défenseur central espagnol souffre d’une lésion musculaire au droit fémoral de la jambe droite. Le Real Madrid n’a pas encore communiqué de calendrier précis pour son retour, mais la presse espagnole évoque déjà une possible indisponibilité d’environ six semaines.

Le timing est particulièrement mauvais pour le jeune défenseur, qui devait justement profiter de la présaison pour tenter de s’imposer dans la rotation défensive. La concurrence au poste est en effet redoutable au sein de l’effectif merengue, entre Dean Huijsen, Éder Militão, Antonio Rüdiger et le nouvel arrivant Ibrahima Konaté.

Cette blessure risque donc de compliquer encore un peu plus la tâche d’Asensio, dont la position dans la hiérarchie n’était déjà pas garantie. Il devra se montrer patient et convaincant à son retour pour espérer entrer dans les plans du nouvel entraîneur José Mourinho.

#blessure #défense #Liga #Mourinho #Raúl Asensio #Real Madrid