Fil en direct
12:01Mercato : Felix Bacher quitte Estoril et rejoint l’OL 12:00PSG : un jeune prodige brésilien dans le viseur, devant le Real et le Barça 11:31Finale du Mondial : l’arbitre avait ordonné à Messi de calmer Paredes 11:30PSG : comment Safonov a gagné la confiance de Luis Enrique 11:01Mercato : Sidiki Chérif quitterait Fenerbahçe pour Coventry 11:00PSG : même Marquinhos doit se plier à la règle de la concurrence 12:01Mercato : Felix Bacher quitte Estoril et rejoint l’OL 12:00PSG : un jeune prodige brésilien dans le viseur, devant le Real et le Barça 11:31Finale du Mondial : l’arbitre avait ordonné à Messi de calmer Paredes 11:30PSG : comment Safonov a gagné la confiance de Luis Enrique 11:01Mercato : Sidiki Chérif quitterait Fenerbahçe pour Coventry 11:00PSG : même Marquinhos doit se plier à la règle de la concurrence
Dimanche 16 août 2026 Newsletter Connexion X · IG · YT
MercatoLive
En direct
AccueilMercato
INFO

Mercato : Sidiki Chérif quitterait Fenerbahçe pour Coventry

Selon Foot Mercato, l'attaquant Sidiki Chérif s'apprêterait à quitter Fenerbahçe pour rejoindre Coventry City, en Championship anglaise.

Karim Benali Par Karim Benali Data et fiabilité : il note · 16 Août 2026, 11:01 · 1 min de lecture
Fiabilité 3/5

Le mercato hivernal continue de faire bouger les lignes du côté de la Turquie. D’après les informations de Foot Mercato, Sidiki Chérif, joueur actuellement présent dans l’effectif de Fenerbahçe, devrait quitter le club stambouliote dans les prochains jours pour s’engager avec Coventry City.

Le club anglais, qui évolue en Championship, chercherait à renforcer son secteur offensif en cette période de mercato et aurait jeté son dévolu sur le profil du joueur. Une opération qui, si elle se confirme, marquerait un nouveau chapitre dans la carrière du joueur, désormais destiné à découvrir le football anglais après son passage en Turquie.

Pour l’heure, ni Fenerbahçe ni Coventry City n’ont officiellement communiqué sur ce dossier. Les contours financiers de l’opération, tout comme son calendrier précis, restent donc à préciser dans les prochaines heures.

Ce mouvement, s’il venait à se confirmer, illustrerait une nouvelle fois les échanges fréquents entre les championnats turc et anglais durant cette fenêtre de transferts. Affaire à suivre de près, avec probablement une officialisation à venir si les négociations aboutissent comme annoncé par nos confrères.

#championship #Coventry City #Fenerbahçe #Mercato #transfert